terre de progression
Tous les hommes ont droit à un minimum de savoir ! C’est navrant de voir qu’ à notre époque il y a encore plusieurs formes de discrimination!C’est vrai quoi on dit que nous sommes dans une nouvelle ère ,tu parles !
7 commentaires »
Votre commentaire
|
-
Recent
-
Liens
-
Archives
- octobre 2007 (1)
-
Catégories
-
RSS
Entries RSS
Comments RSS
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour effacer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous trouverez alors l’option permettant de les modifier ou les effacer.
wow Wal !! Tu commences fort…dis-nous en plus. Penses-tu qu’il y a un moyen moral de lutter contre la discrimination sociale qui naît des écart toujours grandissants de richesse?
Sans doute il faudra trouver des moyens pour motiver et surmonter ces freins au développement…Donner de l’inspiration aux jeunes et les pousser à se dépasser.
Bizzz
Hello walmad,
happy blogging
je penses qu’il faut avoir du courage et de l’abnégation pour pouvoir aider les gens meme s’il existe réellement une barrière intellectuelle ;de ce fait l’éducation,l’application des instructions pourront les aider enfin c’est mon avis!
Quelles solutions proposerez vous à la questions de réduire le fossé entre les riches et les pauvres?
wal il est passé ou mon commentaire??
Le fossé entre les pauvres et les riches à mada existera toujours donc tu as posé la bonne question en disant juste « réduire ».
Pour sûr aucune solution ne sera jamais assez bonne et les successions de régimes que le pays et le Monde ont vu passer n’ont fait qu’empirer la chose. Je ne vais même pas parler des gymnastiques économiques que les capitalistes seront plus aptes de donner ou bien des théories sociales qui m’enchantent beaucoup.
Peut-être que le fait de donner une chance à ceux qui n’en ont jamais eu et d’écouter des voix qui n’ont pas l’habitude d’être entendues peuvent donner des résultats. Sur le plan pratique, je dirais une meilleure promotion de la Jeunesse, la placer au coeur de tout programme et réaliser en fin de compte que notre pays n’avancera jamais si nous passons notre temps à s’écraser et non se serrer les coudes.
Bises Wal et bienvenue dans le monde des blogs!